Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées Perverses
17 août 2008

Hi~

Hi~

Alors j'aimerais dire que je suis Leila, mais non, moi je suis Leviу. J'ai un âge, comme tout le monde. Je suis de sexe Inconnue ( Oui, c'est possible ). Car je ne me reconnais pas en tant que mec, ni en tant que  nana. Je suis né(e ? ) un 11 octobre, dans une ( plus ou moins ) petite ville.

J'ai pas beaucoup d'amis mais il me suffise tous. Je suis une personne relativement exigeante. Je suis une personne joyeuse et très timide. J'aime bien être seul(e ? ). J'ai mon propre style et puis bordel, qu'est ce qu'il me plait ! Je m'attache très facilement, et je le montre assez souvent. Je suis très sensible ( Serais-je une nana finalement ? ). J'aime me faire passer pour une personne que je ne suis pas ( Comme un(e ? ) déprimé(e ? ), un fashion etc... ). J'ai les cheveux bruns, les yeux marrons, je suis plutôt beau gosse ( Mon cul est violet et ma tête est verte, n'est ce pas ? ), pas très grand(e ? ) c'est sûre, mais plus c'est petit plus c'est mignon !
Je suis un ancien JapanAddict mais a cause d'une amie, j'ai viré dans la KoreaAddict... J'écoute principalement de la Pop ( J, K, T, C, TW ) , du Rock ( Visual, J, K ) et un peu d'électro et de métal..
Je suis allergique à mon tout nouveau crayon blanc et tout le monde s'en fou de cette présentation ! Sur ce, bye~ et au plaisir de vous revoir sur un autre article


Juice_p0m@hotmail.fr ;)


DSC00053

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité