Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées Perverses
18 août 2008

Je ne peux pas mettre de titre a mes articles simplement parce que l'on ne peux pas les réusmer.

C'est bizarre, quand je m'ennuies j'arrive enfin a écrire quelque chose. C'est inutile certes, puisque vous lisez toujours la première ligne curieusement puis, comme ça ne vous intéresse pas, regardez l'image puis passez a l'autre article et finalement, aucun photos de moi, ne vous plait et vous partez vous disant que ce blog était un pourriture. Certes, il l'est, puisque c'est le mien !
Je suis entouré d'incapable, et j'aimerai savoir pourquoi ils sont ainsi. Serais-je dans leur esprit aussi un incapable ? Finalement tout est une question de point de vue. Mon pauvre point de vue, a cause de toi, serais-je une personne bizarre ? Sûrement, sinon pourquoi les regards se déplaceraient ils en ma présence. Mais sentir tout ses yeux rivés sur moi m'excite a un point. Je me sens important, surement pas aimer, mais important.
Je pars en délire regardant pas la fenêtre, ne voyant que cet arbre vert parsemé de point noir qu'on appellerait des fruits non comestible. Des petits oiseaux les mangent, vont ils être empoisonner ? Non bien sur, leur organisme est beaucoup moins fragile que le notre. Pauvre petite chose que nous sommes, tombant malade au moindre coup de vent.

Regardant mes murs clairs, je n'ai pas réalisé qu'elle étais enfin là.
Je n'entendais pas sa voix claire me parler.
Trop absorbé par mes pensées, je ne faisait pas attention a ce que je murmurais.
Des paroles déplacées et horribles, de la bouche de la personne que l'on aime.
Détournant enfin la tête, la remarquant finalement,
j'ai réalisé enfin mon acte.
Mais malheureusement il était déjà trop tard pour me rattraper.
Assise en face de mon bureau, je regardait une
dernière fois sa silhouette fine partir sans moi.
Murmurant une dernière fois un "Je t'aime" devant
son corps mourant dans l'horizon...

DSC00052

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité