Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées Perverses
18 août 2008

Pas d'idée :<

Hi~ !

Je sais, je vais encore faire du blablatage plus qu'inutile, surtout que je sais que personne ne lit les textes, c'est plus intéressant de passé regarder les images, et si elles plaisent, les prendre ! Mais dommage, je n'ai principalement que des photos de moi... C'est vrai, après tout, je suis tellement beau gosse ( C'est ça, on y croit toujours ) !

Mmhh, j'aime entretenir mon corps c'est vrai, c'est tellement bon comme sensation ! Vous voyez, j'aime tellement ma beauté, que j'ai même un miroir en face de moi ( Pardon mais là, c'est vrai xD ) ! Je suis un putain, que croyez vous ? Mon corps est mon travail, la séduction ma qualité, ma beauté mon atout ! Avec ça, je me sens enfin essentiel a la société. Si je n'étais pas là, Dieu sait que les femelles passeraient d'homme a homme brisant leur fierté a petit feu en les quittant pour un homme plus riche. Malheureusement, je n'y prends pratiquement aucun plaisir, car oui, je suis gay.

Voilà comment je passe le temps quand je m'ennuies...


Image_168


La fin du 3615 My life

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité